Le traitement des hémorroïdes

HemoClin® est un dispositif médical d’origine végétale pour le traitement des gênes anales. Il soulage rapidement les symptômes de troubles hémorroïdaires tels qu‘irritations, démangeaison, brûlures et sensibilité excessive.

HemoClin® Gel contient l’ingrédient breveté issu de l’extrait de feuille d’Aloe barbadensis appelé 2QR (prononcé « to cure »). Il se dépose de manière protectrice sur la muqueuse irritée de la région anale et réduit les bactéries nocives en les empêchant d'atteindre le tissu et de provoquer une infection. Le gel est inodore et ne contient aucun colorant ni composant d‘origine animale.

Les avantages du complexe 2QR:

  • Il n’élimine pas toutes les bactéries, mais bloque les bactéries nocives avant la mise en œuvre de leurs effets néfastes et permet aux "bonnes" bactéries de faire leur travail.
  • Pas d’effets négatifs sur les cellules de l'organisme.
  • Accélère le processus de guérison naturelle.
  • Pas d’effet secondaire connu à ce jour.

Nous recommandons un mode de vie sain et la recherche d’un équilibre entre l’alimentation, l’activité physique, les habitudes personnelles et l’hygiène anale. Pour en savoir plus sur la prévention des hémorroïdes, cliquez ici.

HemoClin peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement. Il est cependant recommandé de s’adresser à son médecin, sa sage-femme ou à son commerce spécialisé avant d’utiliser un médicament durant ces périodes.